Appel d'Urgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 appel à l'aide pour un mémoire infirmier

Aller en bas 
AuteurMessage
rollblack06
Nouveau



Nombre de messages : 3

appel à l'aide pour un mémoire infirmier Empty
MessageSujet: appel à l'aide pour un mémoire infirmier   appel à l'aide pour un mémoire infirmier EmptyLun 2 Mar à 22:01

Bonjour je suis étudiante infirmière et dans le cadre de mon mémoire je sollicite votre aide en ce qui concerne l'évaluation de la douleur dans les urgences pré hospitalière.
Pourriez vous me dire:
1-votre qualification dans le véhicule ou au sein du samu,
2-avez vous eu une formation sur la douleur (titre et circonstance),
3-l'évaluation de la douleur sur le terrain est elle systématique ou se fait elle selon certain critère (lesquels)?
4-quels avantages ou inconvénients selon vous procure cet acte de votre coté ainsi que de celui du patient.
Ce questionnaire est entièrement anonyme, je ne porte aucun jugement, je cherche juste à faire un état de la situation et à la comprendre, alors vous pouvez me répondre franchement.
S'il vous plait soyez nombreux à me répondre (même si plusieurs réponses sont identiques, cela me sert pour des statistiques) et je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide pour un mémoire infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste d'appel d'urgence
» appel aux personnels SMUR et SAMU
» le dextro pour les ambulanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appel d'Urgence :: Sapeurs - Pompiers :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser