Appel d'Urgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du site AMBULANCE ?
Présentation et clarté correct
AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_lcap25%AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Titre et classement logique des rubriques et sous rubriques correct
AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_lcap0%AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qualité du contenu correct
AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_lcap25%AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Quantité du contenu correct
AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_lcap25%AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_rcap
 25% [ 1 ]
l'annuaire est réellement utile à la profession
AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_lcap25%AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
thierry3
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyDim 21 Aoû à 18:46

Salutations à toute la profession ambulancière
.

Découvrez AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier
http://ambulance.myblox.fr/


Cet annuaire de recherches ambulancières vous appartient : enregistrez le dans vos favoris ou sur le bureau de votre ordinateur.

N'hésitez pas à ajouter tous les sites susceptibles d'être utile à l'exercice de la profession : Les hôpitaux de votre régions, les organismes, votre entreprise, la législation, les bons plans, etc...
Ainsi, le jour où vous aurez besoin de retrouvez un renseignement concernant la profession, vous le retrouverez en deux clics et vous en ferez ainsi profiter toute la profession ambulancière francophone.


@ bientôt sur les routes ! salut

Thierry - C.C.A. - A.S.S.U. 06 France
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rang: Administrateur
olivier


Nombre de messages : 24
Localisation : Tours

AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyDim 21 Aoû à 19:53

Très beau site et complet.
Au fait l'assu jaune sur le site est française?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rang: Administrateur
Florent


Nombre de messages : 15
Localisation : Tours

AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyDim 21 Aoû à 20:09

l'ASSU vient du site Gruau:
http://www.gruau.com/produits/ambulances.htm
Revenir en haut Aller en bas
ambu06
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: salut thierry   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyDim 4 Sep à 14:07


salut .........tu es du 06 ??

tu bosses ou ??

salutations
Revenir en haut Aller en bas
thierry3
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Antibes 06   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptySam 10 Sep à 0:13

Salutations !
pour te répondre, je travaille sur Antibes.

@ bientôt et bon courage ; il y a du pain sur la planche dans le département.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
raba
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: assu jaune est française   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyMar 20 Sep à 17:39

bonjour; il faut dire que les assu jaune, vont etre de plus en plus courante dans notre paysage. Afin de répondre a une circulaire europeénne qui s' appelle si j' ai bon souvenir iso 90002, il faut aussi savoir que les vehicules de d' incendie et de secours eux restent rouge. Ce ne sera que pour les ambulanciers privée et les samu et smurs
Revenir en haut Aller en bas
neil
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Antibes 06   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyMer 26 Avr à 19:36

Salut Thierry jai vu que tt ambulancier sur Antibes
Moi jai 17 ans ca fai 4 ans que je ve etre ambulancier sur Antibes mai faut que faten d'avoir la permi pour plus de 2 ans dommage .
Je vouler juste savoir si tu pouver me decrire un peut plus le metier d'ambulancier les avantage les inconvenien les horaire etc.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Antibes 06   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyJeu 27 Avr à 20:18

[quote="neil"]Salut Thierry jai vu que tt ambulancier sur Antibes
Moi jai 17 ans ca fai 4 ans que je ve etre ambulancier sur Antibes mai faut que faten d'avoir la permi pour plus de 2 ans dommage .
Je vouler juste savoir si tu pouver me decrire un peut plus le metier d'ambulancier les avantage les inconvenien les horaire etc.
Merci d'avance[/quote

Salutations,

merci pour ton message !

je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions en cliquant sur le site Ambulance : Formation puis France.

Je serai plus facilement joignable directement sur le site Ambulance en cliquant sur Contact.

Tiens-moi au courant si tu veux !

@+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyVen 28 Avr à 10:34

Merci Thierry
Pe tu me donner le site don tu parler stp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptySam 6 Mai à 15:43

Anonymous a écrit:
Merci Thierry
Pe tu me donner le site don tu parler stp
Merci d'avance

oui, bien sur, cliques sur : http://ambulance.myblox.fr/formation/france/

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptyLun 8 Mai à 19:39

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: es tu devenu Ambulancier ?   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier EmptySam 5 Jan à 2:45

Smile salut, je viens de revoir ton message sur le forum. alors qu'es tu devenu de puis le temps ? as tu passé ton diplome d'ambulancier ? travailles tu sur anibes comme tu le souhaitais ? tiens moi au courant si tu peux ! Thierry salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty
MessageSujet: Re: AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier   AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBULANCE, l’annuaire utile de l’ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appel d'Urgence :: Ambulances Privées :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser