Appel d'Urgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gardes en indre et loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Rang: Administrateur
olivier


Nombre de messages : 24
Localisation : Tours

gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: gardes en indre et loire   gardes en indre et loire EmptyMar 30 Aoû à 11:32

voila chez nous les gardes on démarrées il y a très peut de temps et je trouve qu'on a du retard sur les autres departements. Dites moi quand cela a commencé chez vous
Question
Revenir en haut Aller en bas
francky
Invité




gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: gardes departementales   gardes en indre et loire EmptyVen 28 Oct à 1:48

salut a tous , ben chez nous dans le finistere , je ne sais pas la date exact ,mais moi je l'es commencé debut juin 2005 ,c'est un peu le bordel cars les secteurs sont mal découpé pour certaine commune ou je risque d'intervenir j'ai façilement 20 voir 25 mn de trajet sachant que les routes ne sont pas toutes bien entretenue je vous laisse imaginé les risques qui peuvent y avoir !!!

mais bon , cela été signalé a qui de droit on verras si il vont faire quelque chose


BON COURAGE A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Rang: Administrateur
olivier


Nombre de messages : 24
Localisation : Tours

gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: ba mince alors   gardes en indre et loire EmptyLun 21 Nov à 12:01

coucou tous le monde j'ai entendu parler que l'atsu allait être arreté dans le 85 pour mettre en place un système qui s'appel le tri partage ou un truc comme ça.samu ambulance pompier
Revenir en haut Aller en bas
clemdou
Invité




gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: nous, à Toulouse   gardes en indre et loire EmptySam 26 Nov à 18:20

Nous, nous avons commencé les gardes prefectorales en Février 2005, mais d'autres siciétés dela région ont commencé avant nous. par contre, je ne sais pas quand exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Rang: Administrateur
Florent


Nombre de messages : 15
Localisation : Tours

gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: Re: gardes en indre et loire   gardes en indre et loire EmptyDim 27 Nov à 20:03

dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
clemdou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : TOULOUSE

gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: Re: gardes en indre et loire   gardes en indre et loire EmptyDim 27 Nov à 21:26

oups, j'ai omis de te signaler qu'il s'agit de la heute garonne. Personnelement, je travaille sur Toulouse et sa banlieue proche.
Revenir en haut Aller en bas
accord
Invité




gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: gardes departementales   gardes en indre et loire EmptyDim 27 Nov à 23:00

Salut!
Dans le Vaucluse(84),les gardes ont démarrée en novembre 2001 car c'etait un département pilote.
Revenir en haut Aller en bas
pakito
Invité




gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: combien coute une garde prefectoral   gardes en indre et loire EmptyDim 14 Sep à 19:40

bonjour
je suis ambulancier dans le 27
Je voudrai savoir combien touche mon patron pour les garde prefectoral ,nous on touche 75 euros brut par garde week end et jour ferié
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardes en indre et loire Empty
MessageSujet: Re: gardes en indre et loire   gardes en indre et loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gardes en indre et loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.S.S.U. de l'Indre (Dpt 36)
» INFOS GARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appel d'Urgence :: Ambulances Privées :: Gardes Départementales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser