Appel d'Urgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche societe ambulance avec contrat smur

Aller en bas 
AuteurMessage
cobra83
Invité




cherche societe ambulance avec contrat smur Empty
MessageSujet: cherche societe ambulance avec contrat smur   cherche societe ambulance avec contrat smur EmptySam 22 Avr à 11:18

bjr je souhaite integrer societe d'ambulance avec contrat smur et je recherche des adresses pour envoyer une candidature. merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Invité




cherche societe ambulance avec contrat smur Empty
MessageSujet: Re: cherche societe ambulance avec contrat smur   cherche societe ambulance avec contrat smur EmptyDim 9 Juil à 19:04

est tu verouillé sur le var ou souhaite tu changer de region ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra83
Invité




cherche societe ambulance avec contrat smur Empty
MessageSujet: contrat smur   cherche societe ambulance avec contrat smur EmptyJeu 21 Sep à 9:13

bjr fabien non je ne suis pas verouiller sur le var pret a demenager pour integrer une societe d'ambulance avec un contrat smur . j'espere que tu poura me donner une bonne adresse a plus
Revenir en haut Aller en bas
nico69
Invité




cherche societe ambulance avec contrat smur Empty
MessageSujet: Re: cherche societe ambulance avec contrat smur   cherche societe ambulance avec contrat smur EmptyDim 25 Mar à 19:09

sos ambulances 69 à GLEIZE (69400) en contrat avec le S.M.U.R. de villefranche à coté de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
GRISBOUILLE
Nouveau



Nombre de messages : 4

cherche societe ambulance avec contrat smur Empty
MessageSujet: Re: cherche societe ambulance avec contrat smur   cherche societe ambulance avec contrat smur EmptySam 27 Mar à 10:09

nico69 a écrit:
sos ambulances 69 à GLEIZE (69400) en contrat avec le S.M.U.R. de villefranche à coté de lyon.

Bonjour a tous,

Qu'appellez vous ambulances avec contrat SMUR, une ambulance qui mets a disposition un fourgon pour le SAMU en cas de SMUR ou un SMUR privé ?

merci de m'éclaircir sunny

cordialement

grisbouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche societe ambulance avec contrat smur Empty
MessageSujet: Re: cherche societe ambulance avec contrat smur   cherche societe ambulance avec contrat smur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche societe ambulance avec contrat smur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poste ambulancier smur
» A.R. du SMUR 41
» SMUR cannes
» cherche le site web de l' amenageur d' ambulances belge was

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appel d'Urgence :: Ambulances Privées :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser