Appel d'Urgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel aux personnels SMUR et SAMU

Aller en bas 
AuteurMessage
heli-samu
Nouveau
heli-samu


Nombre de messages : 2
Localisation : troyes

appel aux personnels SMUR et SAMU Empty
MessageSujet: appel aux personnels SMUR et SAMU   appel aux personnels SMUR et SAMU EmptyLun 5 Sep à 22:23

salut a tous salut

dans le cadre de ma compagnie ( SAMU virtuel ) pour le simulateur de vol flight simulator 2004.

Nous réalisons les appareils et préparons la réalisation des scenes des hopitaux et des DZ en france...

je demande donc aux smuristes participant occasionnellement a des EVASAN si ils peuvent prendre des photos des appareils et des lieux ou ils font les EVASAN..

les transfert primaires ne m'interessent pas, juste les helistations et les appareils...

en outre, des personnels du SAMU ou du SAMU peuvent-il nous faire obtenir des rendez vous dans les SAMU/SMIR dotés d'helico ?

cele nous permettrais d'améliorer la qualité de nos appareils et des scenes.

merci d'avance

thomas clement, chef pilote du SAMU virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://heli-samu.site.voila.fr
fred 69
Invité




appel aux personnels SMUR et SAMU Empty
MessageSujet: photos dz   appel aux personnels SMUR et SAMU EmptyLun 31 Oct à 18:31

bonjour je viens de tomber sur votre message.

que vous faut il comme photos ?
au centre hospitalier de villefranche sur saone Rhône
nous avons une hélistation au normes pas d hélico dessus mais regulieremnt celui du SAMU de LYON (ec 135) de la securité civils (ec 145) et de la gendarmerie (ecureuil)

vous pouvez me répondre a frederic.crozat@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




appel aux personnels SMUR et SAMU Empty
MessageSujet: Re: appel aux personnels SMUR et SAMU   appel aux personnels SMUR et SAMU EmptyVen 18 Nov à 21:39

prend contact ou vas sur le site www.samu28.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux personnels SMUR et SAMU Empty
MessageSujet: Re: appel aux personnels SMUR et SAMU   appel aux personnels SMUR et SAMU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux personnels SMUR et SAMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.R. du SMUR 41
» SAMU 36
» cherche societe ambulance avec contrat smur
» SMUR cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appel d'Urgence :: S.A.M.U. / S.M.U.R. :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser