Appel d'Urgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infirmière au smur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud ES
Invité




Infirmière au smur Empty
MessageSujet: Infirmière au smur   Infirmière au smur EmptyVen 14 Oct à 20:19

Bonjour a tous. Je suis étudiante infirmière et mon rêve est de rentrer infirmière au Smur, je voulais avoir des renseignements sur les capacités a developper,J'adore le secours à victime, j suis secouriste depuis plus de 2 ans
De plus, on dit qu'être IADE n'est plus obligatoire pour partir avec le smur, car il en manque beaucoup et ils sont réquisitionner pour le bloc. Je voulais savoir ce que vous en penser, est il préférable que je passe par IADE ?
Merci des vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmière au smur Empty
MessageSujet: Re: Infirmière au smur   Infirmière au smur EmptySam 15 Oct à 12:26

Devenir IADE est la meilleure façon de dispenser des soins de qualité en pré hosp.

Même si effectivement, la voie de l'IDE est plus facile car moins longue.

Après cela dépend du lieux d'exercice et de sa politique de recrutement.

Ca va, ca viens...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Infirmière au smur Empty
MessageSujet: Re: Infirmière au smur   Infirmière au smur EmptyDim 7 Mai à 0:21

En effet cela dépend de l établissement qui te recrute.Certains travaillent qu avec des iades d autres que des ides.certains ne veulent pas entendre parler d iades en smur d autres ne veulent que des iades .c est idem pour les ides